Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agudeza y America
14 novembre 2010

Visiste au cimetiere Chacarita

Il y a quelques jours j ai rendu visite au cimetiere Charcarita. J ene connais pas son histoire je vous laisse regarder sur wikipedia : http://es.wikipedia.org/wiki/Cementerio_de_Chacarita

J aime bien visiter les cimetieres, je trouve que ce sont les endroits les plus authentiques d une ville. C est calme, on se sent en compagnie de tous ces gens qui se reposent. Quelle que soient la vie qu ils ont menee ils sont a egalite maintenant.

Le cimetiere etait tres paisible, il y avait peu de monde, quelques adolescents habilles en hard rockers, et une ou deux personnes venues se recueillir sur une tombe. Il y a presque uniquement des caveaux, avec des decorations tres ferventes pour la plupart.

Je vous laisse regarder les photos su l album que j ai cree : http://agudeza.canalblog.com/albums/cemeterio_de_charcarita/index.html  (elles sont en desordre desole)

P1010815

Je suis aussi alle voir le cimetiere de la Recolleta, plus celebre, ou sont enterrees la plupart les personnalites du pays. Il est encore plus beau que celui de Charcarita, vraiment monumental. Mais il y avait tant de monde que je ne suis pas reste, ca faisait un peu Disney land. Je vais voir s il y a des heures plus creuses.

besos

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et t'as trouvé une belle Argentine pour baiser sur une tombe, comme au Père Lachaise sur la tombe de Jim Morrison ?
Agudeza y America
Publicité
Publicité