Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agudeza y America
11 novembre 2010

mise a l endroit

D abord je mets les photos des derniers jours a l endroit :

P1010768   P1010772  P1010773  P1010774  P1010778  P1010785

de gauche a droite : ma fenetre, une jolie facade dans mon quartier, une autre, la statue d un heros de l independance sur la plaza del congreso, une autre jolie facade, et le batiment -reserve d eau. J aime bien le style avec les fenetres et portes fines et hautes c est elegant. Je ne sais pas trop quelle est l influence, espagnole ou italienne... Je me renseignerai.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non mais il y avait des gosses qui crachaient du balcon, j ai une photo que je posterai en temps voulu
A
Non mais il y avait des gosses qui crachaient du balcon, j ai une photo que je posterai en temps voulu
A
Ca va t'as une belle vue... T'as une voisine d'en face à regarder le soir ? ^^
C
Tu te souviens qu'à Séville et au Portugal, il y avait des décors en céramique sur les façades.
Agudeza y America
Publicité
Publicité