Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agudeza y America
7 novembre 2010

J'ai trouvé un accés pc, je vous mets donc les

J'ai trouvé un accés pc, je vous mets donc les photos de mes premières déambulations (errances urbaines serait le mot le plus adéquat m'a t'on dit).
D'abord, la chambre et la vue et une photo de l'arrivant fatigué : (je n'ai pas le logiciel pour retourner les photos)
P1010769       P1010768    P1010770

Le quartier est classe moyenne, avec pleins de beaux batiments avec des moulures, un peu a l'italienne je dirais. Par contre il y a pas mal de bruits la nuit dans ma rue à cause des bus, les conducteurs sont assez bourrins et appuyent à fond sur la pédale, ce qui fait hurler le pauvre moteur qui peine a atteindre les 50km/h...

La ville est organisée en cuadras, des blocs carres, et toutes les rues ou presque sont a angle droit, c'est pratique mais peut être un peu lassant a la longue
P1010771   P1010772   P1010773

Je suis tombe par hasard sur une des grosse places de la ville, la plaza del congreso qui donne son nom au quartier où j'habite. C'est assez impressionnant, tout à la gloire de la république. Il y a pas mal de monuments, le principal étant le congrès bien sûr. Il y a aussi une petite statue à la mémoire d'un héros local, spécial kassdédi Matthias...
Tout ça donne l'impression que le pays a connu une période glorieuse aujourd'hui un peu ternie : pas mal de batiments ont la façade un peu crado, je suis aussi passé dans un coin de la ville avec les trottoirs défoncés et des magasins plus ou moins légaux...
D'ailleurs pour l'anecdote mon logeur m'a emmené acheter un tél portable (cellular) pas cher, qui possedait encore le nom de son dernier proprietaire, qui avait laissé une photo de son bébé en fond d'écran...

Je continue la mise à jour demain, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Agudeza y America
Publicité
Publicité